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L’admissibilité pour les employeurs

Le Programme est offert à tous les employeurs en soins de santé de tous les secteurs, y compris les soins aigus, les soins de longue durée, les soins à domicile, ses soins communautaires, la santé mentale, la santé publique et les soins primaires, dans la mesure où ils sont inscrits au portail en ligne du Programme.

Pour être admissible, un employeur doit :

  • être un organisme en soins de santé financé par le gouvernement de l’Ontario pour la prestation de services en soins infirmiers et qui emploie des infirmières et infirmiers;
  • posséder l’infrastructure propice à la bonne mise en oeuvre du Programme (p. ex., les infrastructures physiques, la formation en soins infirmiers ou le perfectionnement professionnel et un soutien à la gestion); et
  • s’engager à faire accéder les nouvelles infirmières et nouveaux infirmiers à des postes à plein temps permanents dans l’année suivant les dates de début des nouvelles infirmières et nouveaux infirmiers.

Veuillez vous reporter à la page Ressources pour obtenir les lignes directrices de participation, les questions fréquemment posées, et d'autres ressources.

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