Share

Programme de suppléance dans les services des urgences (PSSU)

AVIS IMPORTANT POUR LES MÉDECINS SUPPLÉANTS :

Dans le cadre de notre intégration à Santé Ontario, l'équipe du EDLP a migré vers une nouvelle adresse électronique, edlp@ontariohealth.ca. Veuillez mettre à jour vos listes de contacts pour vous assurer que nous recevons votre correspondance.

Le Programme de suppléance dans les services des urgences (PSSU) fournit des services de suppléance d’urgence à titre de mesure temporaire de dernier recours aux hôpitaux désignés qui ont beaucoup de difficulté à combler les quarts de travail dans leur service des urgences. À tout moment, environ 20 hôpitaux bénéficient d’une assistance temporaire du PSSU tandis qu’ils continuent d’étudier toutes les options afin d’assurer la permanence dans leur service des urgences, en s’efforçant notamment d’y recruter des médecins.

Dans le cadre du PSSU, des médecins urgentistes de l’Ontario acceptent de prêter assistance aux hôpitaux désignés de la province qui ont de la difficulté à assurer la permanence dans leur service des urgences, tout en respectant leurs obligations envers l’établissement qui les emploie.