Share

Amorcer une mission de suppléance

Une fois que vous avez trouvé un médecin suppléant, veuillez remplir le formulaire de demande de service de suppléance pour conclure le contrat.

Formulaire de demande de service de suppléance

Après avoir reçu votre contrat du PSMFMR, assurez-vous de le faire signer par le (s) médecin (s) en milieu rural indiqué (s) et le médecin suppléant, et de le retourner immédiatement par télécopieur à l’APR PSO au numéro : 1 866 535-2694.


Les localités doivent fournir à tous les médecins suppléants les formulaires suivants avant la mission de suppléance.

  • Formulaire de renseignements bancaires Ce formulaire doit être utilisé par les nouveaux médecins ainsi que les médecins qui sont tenus de mettre à jour leurs renseignements bancaires.
  • Formulaire de rémunération du médecin Les médecins suppléants sont tenus d’utiliser un formulaire de rémunération dans le cadre de chaque période de mission autorisée. Remarque : Les reçus originaux (payés et émis au nom du médecin suppléant) doivent être présentés dans le cadre de toutes les réclamations de dépenses applicables. 

Remarque : Les médecins suppléants sont tenus d’organiser eux-mêmes leurs déplacements. Toutes les allocations et tous les frais de déplacement admissibles sont versés directement au médecin suppléant. (Le PSMFMR ne peut pas rembourser les localités pour les frais de déplacement du médecin).