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FAQ

Comment puis-je participer au PSMFMR et organiser une mission de suppléance ?

Toutes les missions de suppléance dans le cadre du PSMFM seront conclues directement entre le médecin suppléant et la localité. Pour planifier une mission, veuillez passer en revue toutes les possibilités de suppléance offertes à l’adresse https://hfojobs.healthforceontario.ca/fr/ à des fins de planification. Une fois que vous avez planifié une mission de suppléance, la localité communiquera directement avec le personnel du PSMFMR aux fins d’approbation. Avant d’effectuer une mission de suppléance, les médecins sont tenus de présenter le formulaire de rémunération du médecin suppléant du PSMFMR et le formulaire de renseignements bancaires, et de fournir un chèque annulé à des fins de paiements par dépôt direct.

Quand puis-je m’attendre à être remboursé dans le cadre d’une réclamation de dépenses ?

Les médecins suppléants peuvent s’attendre à être remboursés de quatre à six semaines à compter de la date à laquelle le formulaire de rémunération du médecin suppléant du PSMFMR a été rempli ; de plus, notre bureau doit avoir reçu tous les reçus originaux. Les réclamations de dépenses qui n’indiquent pas le nombre de jours de cliniques dans la localité de suppléance et/ou dont les signatures sont manquantes ne seront pas traitées. Les réclamations incomplètes entraîneront des retards de paiement et ne pourront être remboursées dans un délai de quatre à six semaines. Les bordereaux de dépôt, qui sont transmis aux médecins suppléants (par courriel) une fois que les paiements ont été traités, doivent être revus dès réception.

J’ai reçu mon paiement, mais j’ai remarqué des divergences sur mon bordereau de dépôt. Qu’est-ce que cela signifie ?

Avant de communiquer avec le personnel du PSMFMR, veuillez consulter les commentaires relatifs à toutes les divergences sur les bordereaux de dépôt, de même que les lignes directrices et les paramètres à l’intention des médecins (affichés sur notre site). Si des renseignements ou de la documentation supplémentaires sont requis, veuillez acheminer le tout à l’attention du PSMFMR par télécopieur/courriel/courrier régulier aux fins d’examen entraînant un paiement supplémentaire. Pour tout renseignement supplémentaire concernant les paramètres ou les frais/dépenses admissibles, veuillez communiquer avec le personnel du PSMFMR par téléphone au 1 800 596-4046, poste 3) ou par courriel à l’adresse (locum@healthforceontario.ca).