Share

Perspectives de carrière

Les annonces d'emploi pour les postes désignés bilingues sont publiées en anglais et en français sur le site Web. Les annonces pour les postes qui ne sont pas désignés bilingues ne sont pas traduites et elles figurent en anglais seulement, tant dans la version française que dans la version anglaise du site.

Postuler à un poste

Afin de vous assurer de faire le bon choix pour votre carrière, veuillez prendre le temps de vous renseigner sur notre orientation stratégique, notre mission, nos valeurs et notre vision ainsi que sur les exigences du poste pour lequel vous posez votre candidature.

L'Agence accepte les candidatures spontanées et garde les CV dans ses dossiers pendant six mois au cas où un poste compatible se libérerait.

En raison du nombre important de curriculum vitae que l’Agence reçoit, nous communiquerons seulement avec les candidats qui seront invités à passer une entrevue.

L'Agence s'engage à fournir le nécessaire pour les candidats ayant des handicaps. Si vous avez besoin d'une telle aide, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Vous pouvez communiquer avec nous par courriel à hr@healthforceontario.ca ou par téléphone au 416 862‑2200.

Processus d'embauche

Le processus d'embauche de l'Agence est juste, transparent et équitable pour tous les candidats et les postes. Selon le poste à pourvoir, le concours comprendra une ou plus d’une entrevue en personne et pourrait aussi comporter un test écrit ou une tâche et/ou la préparation ainsi que la prestation d’une présentation.

L'Agence a l'habitude d'informer tous les candidats qui ont passé une entrevue, mais qui n’ont pas été sélectionnés.

Collecte de renseignements personnels

Il se peut que vous fassiez parvenir votre CV à l'Agence de promotion et de recrutement de ProfessionsSantéOntario pour postuler à un poste affiché ou proposer votre candidature pour d'éventuelles offres d'emploi. Tout renseignement personnel que vous fournissez à l'Agence à ces fins est recueilli en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP), L.R.O. 1990. Les renseignements ainsi reçus ne serviront qu'aux fins de recrutement et seront conservés pour une période limitée conformément aux politiques de l'Agence à cet effet. L'Agence ne transmettra pas vos renseignements personnels à un tiers sauf si la divulgation des renseignements est conforme aux dispositions de la LAIPVP ou d'autres lois pertinentes.

Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, veuillez communiquer avec les ressources humaines aux coordonnées suivantes :

Agence de promotion et de recrutement de ProfessionsSantéOntario
163, rue Queen Est
Toronto (Ontario)  M5A 1S1
Courriel : hr@healthforceontario.ca