Share

Présentation de l’équipe de direction

Roz Smith | Directrice générale

Roz dirige les activités de l’Agence de promotion et de recrutement de ProfessionsSantéOntario (l’Agence/APR PSO). En collaboration avec le conseil d’administration, Roz décide de l’orientation stratégique de l’Agence et surveille les finances et le programme. Roz assure également la liaison avec la Division de la planification et de la réglementation relatives aux ressources humaines dans le domaine de la santédu ministère de la Santé et des Soins de longue durée afin d’harmoniser les objectifs et les stratégies de l’Agence avec ceux de la province. Déterminée à remplir le mandat de l’Agence, elle affirme que les programmes et les services qu’offre cette dernière permettent d’inspirer, d’élaborer et de chercher des solutions en matière santé pour les ressources humaines.

Roz assume également, par intérim, la direction générale du Programme de lancement de carrière pour les adjoints au médecin, des Services consultatifs pour professionnels de la santé formés à l’étranger, d’EmploisPSO, du Portail du personnel infirmier en début de carrière ainsi que du travail accompli par l’Agence afin de soutenir les RLISS et leur rôle élargi de planification des effectifs de la santé.

Dave Mackey | Directeur, Soutiens communautaires

Dave est responsable des quatre programmes de suppléance de l’agence : le Programme de suppléance dans les services des urgences (programme SSU), le Programme de suppléance pour les spécialistes du Nord, le Programme de suppléance pour les médecins de famille en milieu rural, et les Ententes de suppléance pour les omnipraticiens. Il assure aussi le leadership pour les conseillers régionaux qui soutiennent les hôpitaux, les employeurs et les décideurs dans leur recrutement de niveau communautaire et leurs initiatives de rétention et le soutien aux résidents dans leurs transitions vers leur pratique autonome. Dave est aussi responsable de l’Unité des communications de l’Agence.

Russ Harrington | Directeur, Affaires internes

Russ supervise les services opérationnels de l’Agence. Ces fonctions englobent les suivantes : finances, approvisionnement, technologie de l’information, ressources humaines, éthique, vie privée, exigences prévues par la loi et de conformité (y compris la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario). Il est également responsable des activités, notamment de l’administration des programmes, de la gestion des risques, des archives et des enregistrements, et des installations. De plus, M. Harrington joue un rôle de leadership pour le Programme de remboursement des frais de stage clinique et pour l’administration du Programme de lancement de carrière pour les adjoints au médecin.