Share

Exigences d'inscription pour les homéopathes formés à l'étranger

Pour exercer en tant que membre d’une profession de la santé réglementée en Ontario, vous devez être membre de votre ordre de réglementation des professionnels et obtenir un certificat d’inscription. Les membres d’une profession de la santé réglementée sont tenus par la loi d’offrir de se montrer compétents, éthiques et professionnels, et sont responsables devant le public par l’entremise de leurs ordres respectifs.

L’Ordre des homéopathes de l’Ontario (en anglais seulement) est l’organisme de réglementation de l’homéopathie en Ontario. L’Ordre des homéopathes de l’Ontario a été établi pour permettre l’autorégulation de la profession d’homéopathe aux termes de la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées et de la Loi de 2007 sur les homéopathes. L’Ordre a le mandat particulier de protéger les intérêts du public.

Exigences de l’Ontario relatives à l’inscription

Veuillez consulter le site de l'’Ordre des homéopathes de l’Ontario (en anglais seulement) pour obtenir de plus amples renseignements concernant les exigences en matière d’inscription des homéopathes agréés en Ontario.

Ressources

Comment le Centre d’accès peut-il vous aider?

Consultez les Services à l’intention des professionnels de la santé formés à l’étranger pour obtenir de l’information sur les services du Centre d’accès et sur la manière d’y participer.